MACHINE ENFONCE-PIQUETS LATERALE

La machine enfonce-piquets latérale est utilisée pour le palissage des vignes, fruitiers, etc. en terrain de colline ou non. La machine Rambo L a été étudiée pour opérer en toute situation et est appliquée sur le flanc de n'importe quel type de tracteurs chenillés ou non. Son positionnement centre-latéral permet d'utiliser cet outil sur terrains défrichés et durs sans le danger que le tracteur se soulève.
 
Le châssis standard permet d'opérer sur piquets avec hauteurs de 2 m à 3,2 m.
SEn substituant la calotte de pressage en dotation on peut atteindre les hauteurs désirées. La machine est utilisée aussi pour l'enlèvement des piquets vieux ou abimés.
La machines est équipée de fonctionnement hydraulique pour pivotement, inclinaison droite-gauche, pressage et extraction.

 

Accessoires fournis sur demande:

 
Dispositif (course 160 mm) pour le déplacement transversal de la cloche de pressage qui permet de corriger toute erreur de positionnement du tracteur, Il nécessite d'un distributeur hydraulique à 4 fonctions
Distributeur à 4 voies double effet (capacité 40 l) pour tracteur sans distributeur à 4 commandes (seulement en cas de translateur).
Tarière hydraulique en drapeau montée sur le châssis du plante piquets articulation rapide pour position de travail ou de repos, comprenant le distributeur de série à 5 leviers et pointe diam. 130 mm.
Pince hydraulique spéciale équipée de connecteur connexions rapides ¼" sans tuyaux pour l'extraction des piquets avec section 3x5 jusqu'à section 15 x 15 cm.
marteau vibrant pour enfoncer piquets en bois et fer sur terrain dur.

 

particolare del piantapali Rambo L con martello idraulico vibrante

 

Enfonce-piquets modèle RAMBO L avec tarière

 

RAMBO modèle RL

 

Données Techniques:

- Le poids de la machine est 200 kg environ sans accessoires,

- sa capacité productive est de 130/160 piquets /ha environ.